Accueil > Emploi > Armée de l’Air

Armée de l’Air

CENTRE D’INFORMATION ET DE RECRUTEMENT DES ARMÉES
CIRFA DE METZ - BUREAU AIR

« Aviateurs. Histoires vraies. »
L’armée de l’air s’affiche dans le cadre de sa nouvelle campagne de communication.

Depuis le 19 juin 2017, l’armée de l’air a lancé sa nouvelle campagne de communication de recrutement pour 2017-2019.

Mise en œuvre par l’agence Havas Paris et centrée sur les portraits authentiques et sincères de différents aviateurs, cette campagne vise à montrer une armée humaine, moderne et ouverte, offrant de multiples possibilités d’emploi aux jeunes de 17 à 30 ans, qu’ils soient diplômés ou non.

Le nouveau volet de cette campagne sera médiatisé du 05 au 25 novembre 2017 et s’appuiera sur les supports de communication classiques comme la télévision ou l’affichage en gare et en cinéma, mais innovera également avec la mise en ligne sur le site internet devenir-aviateur.fr d’une bande dessinée numérique totalement inédite sur le monde aéronautique militaire.

Le but de cette campagne est de rappeler que chaque année jusqu’en 2019, c’est plus de 3.000 jeunes que l’armée de l’air recrutera, du niveau 3ème à Bac +5, dans plus de 50 métiers différents.

En région Lorraine Nord, depuis 2017, ce sont déjà 180 jeunes que les 4 conseillers en recrutement du CIRFA de Metz ont accompagnés dans leurs démarches pour rejoindre l’armée de l’air.

PLUS D’INFORMATION
Devenir-aviateur.fr

L’Armée recrute : newsletter de novembre ci-dessous format pdf

Répondre à cet article